Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

Combien de fois j'ai espéré recevoir un signe de toi
Ressentir la sensation que tu es là, tout près de moi
Ce souhait que tu as de nombreuses fois exaucé
Dans mon rêve, vient à nouveau de se réaliser

 

Mon  rêve

 

 

 

 

Un grand mur nous séparait et je t'observais à travers une large fissure.
Tu gambadais dans une verte prairie, tu semblais très heureux.
Tu m'as aperçue et tu t'es approché mais la fissure trop étroite t'empêchait de passer.
Tu es parti et, alors que je t'appelais, tu es apparu devant moi.
Tu avais trouvé un passage pour venir me rejoindre.
Je me suis baissée pour te prendre dans mes bras et te serrer fort contre moi.
A ce moment, je me suis réveillée et j'ai ressenti une joie immense.
Ce n'était qu'un rêve mais quel bonheur d'être avec toi.
Reviens me voir petit ange, je t'attends...

 




 

Commenter cet article