Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

 

Pour toi, petit ange,

 

Penchée sur la papier encore vierge de toute écriture,

Je cherche les mots pour te confier mes sentiments.

Mon stylo, hésitant, se vide de son encre, puis rature

Les phrases que j'ai écrites et répétées inlassablement.

J'aime te retrouver dans cet endroit privilégié,

Evoquer les souvenirs de ton passage dans notre vie.

N'effaçons pas les traces de ton passé

Afin que perdure ce lien si fort qui nous unit.

 

 

 

 

Tu es à jamais dans notre coeur

et dans nos pensées

 

 

 

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

Commenter cet article
G
Bonsoir Yvelise,<br /> <br /> Merci pour ton gentil message. Comme tu le dis, l'absence de nos petites boules de poils est toujours plus difficile à surmonter les jours de fêtes. Le temps fait son oeuvre mais le manque est toujours là. On se souvient de ces merveilleux moments passés avec eux et du bonheur que l'on partageait. Nous continuons notre chemin en espérant que le jour venu nous serons à nouveau réunis.<br /> J'envoie plein de caresses à nos doudous avec de tendres pensées.<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> Getine
Répondre
Y
Bonsoir Gétine,<br /> Quel bel hommage pour ton petit ange. A l'arrivée des fêtes de fin d'année nos petits doudous nous manquent énormément. Malgré les années qui passent tu ressens toujours ce grand vide dont Nutsy t' a laissé quand ses petits yeux se sont fermés. Comme je te comprends. Il sera toujours dans ton cœur et Joli Nutsy veillera toujours sur toi.<br /> Je t'embrasse très fort.<br /> Milles caresses pour mes doudous d'amours au Pont de l'Arc-en-Ciel<br /> Je t'embrasse très fort
Répondre