Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

 

Comme chaque année, à la même date, je viens vers toi.

9 ans ont passé depuis que tu es parti au Pont de l'Arc en Ciel.

Il y a quelques mois, ta fille, Perle, est venue te rejoindre.

Avec sa maman Iris, vous êtes désormais tous trois réunis.

Vous vivez dans ce pays où ne règnent que paix et sérénité.

Tu as laissé un grand vide et ton souvenir persiste encore aujourd'hui.

Un geste, un lieu, une odeur, suffisent à réveiller mes émotions.

Que me restera-t-il de toi, loin de ta maison, de ton jardin, de ton environnement.

De ces merveilleux moments que nous avons passés ensemble.

Je continue mon chemin mais je ne t'abandonne pas car tu seras toujours près de moi.

Quand je parviendrai au bout de ce chemin, j'espère que tu seras là.

Tu sauteras dans mes bras et plus jamais on ne se quittera.

 

Je viens me recueillir auprès de toi, dans ce discret endroit du jardin où tu reposes en paix

Je dépose cette rose pour te dire combien je t'aimais et que je ne t'oublierai jamais

 

Repose en paix mon ange

 

 

Toi, ta copine Iris et votre fille Perle

Vous êtes réunis pour l'éternité

Nous pensons très fort à vous

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil         Au fil du temps

Commenter cet article
G
Je te remercie Yvelise pour cet émouvant message. Nutsy a retrouvé Iris sa copine et Perle sa fille qui lui ressemblait beaucoup sauf qu'elle était noire comme sa maman. Elle avait les mêmes manières et était très attachante. Nous les avons gardées souvent toutes les deux et, désormais, la petite famille est à nouveau réunie. Nos petites boules de poils se sont retrouvées et chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus d'elles.<br /> <br /> Getine.
Répondre
Y
Joli Nutsy, <br /> 9 ans que tes petits yeux se sont fermés pour toujours. Ta maîtresse me parle souvent de toi. Elle t'a énormément aimé mais je n'ai pas besoin de te le dire car tu le sais et tu le sauras toujours. Tu es éperdument dans son cœur. Toi et ta petite famille, vous vous êtes retrouvés pour continuer votre amour que vous aviez commencée ici bas.Je te fais mille caresse jolie petite boule de poils. Si tu vois mes amours peux-tu le faire des lichettes pour leur maman.
Répondre