Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Aujourd'hui, c'est la Saint Valentin, et je pense à toi

Cet amour que nous avions l'un pour l'autre, je ne l'oublierai jamais

Tu étais "Mon amour de petit chien" à qui je disais "Je t'aime, t'aime...."

 

Tu es avec Iris, ta copine, avec qui tu as eu Perle

Toutes deux près de toi au Pont de l'Arc en Ciel

 

Avec Tessy, une bonne copine, avec qui tu as passé de merveilleux moments

Elle est venue te rejoindre au Pont de l'Arc en Ciel

 

Comme j'aimerais te prendre dans mes bras, te serrer tout contre moi

Fermer les yeux et sentir la douceur de ton pelage

Percevoir les battements de ton cœur

Mais tu n'es plus là et, malgré le temps qui passe,

tu me manques toujours autant

  Je pense très fort à toi

Je t'aime, t'aime.....

 

 

 

Commenter cet article