Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

 

Pour toi Nutsy

Ce 22 avril 2021, je viens te rendre hommage pour ton anniversaire.
Le temps passe et parvient à atténuer ma douleur mais les souvenirs sont toujours autant présents.
Je regarde ton minois sur les photos qui occupent presque chaque pièce de la maison.
Je ne peux m'empêcher de sourire en voyant ta jolie frimousse aux yeux malicieux.
Ton regard expressif éveille en moi une grande émotion. En fixant cette photo, j'ai l'impression que ton corps s'anime et que tu reviens à la vie.

Les années se sont écoulées et j'ai retrouvé peu à peu la sérénité, même si parfois le manque de toi se fait ressentir et réveille cette blessure dont la cicatrice ne se refermera jamais.

Tu étais un amour de petit chien et la place que tu occupais n'a jamais été comblée.

Tu as marqué ma vie.
Le bonheur dont tu m'as comblée est ancré en moi et, aujourd'hui, je ne garde que les bons moments que nous avons passés ensemble.

Toutes mes pensées vont vers toi mon Titou d'Amour.

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article