Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

A toi, Nutsy et à tous tes copains et copines
qui ont rejoint le Pont de l'Arc en Ciel

 

 

 

 

 

 

Ces quelques mots pour toi

 

Aujourd'hui, c'est la Toussaint. Parés de couleurs chatoyantes
Les cimetières sont à la fête et rayonnent de teintes luxuriantes
L'automne est revenu. Les arbres sont habillés d'or et de carmin
Les feuilles emportées par le vent tournoient sur les chemins
Dans ce décor féérique, je t'imagine encore à mes côtés, heureux
Gambadant lors de nos promenades dans ce paysage harmonieux
Mais tu es parti dans un autre univers où la vie est éternelle
Je regarde le ciel et je cherche cette petite étoile qui étincelle
Ce soir, elle brillera parmi d'autres avec des messages d'amour
Porteurs de l'espoir que nous nous retrouverons un jour.


Tu es avec d'autres petits compagnons à quatre pattes
Je pense très fort à toi et à nos êtres chers qui nous ont quittés.

 

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

Commenter cet article