Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

En ce jour de Noël, je pense très fort à toi

 

Reviens-moi

Reviens-moi,
De temps en temps,
Je sais que tu es là,
Même si je ne te vois pas…

Reviens-moi,
Les jours de chagrin,
Je sais que tu me vois,
Même si je suis restée en bas.

Reviens-moi,
Même quand je dors,
J’ai besoin de toi encore,
Je t’aime si fort…

Reviens-moi,
A travers le ciel,
A travers les étoiles du soir,
Qu’importe, pour te revoir…

Reviens-moi,
Je n’y arrive pas…
Reviens-moi
Reviens-moi

 

 

 

 

De très beaux montages de mon amie Yvelise
que je remercie du fond du coeur

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

Commenter cet article