Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Ces quelques mots pour toi

 

C'est avec toujours beaucoup d'émotions que je viens te rendre hommage.
Le 26 janvier 2008, tu nous as quittés brutalement et je n'ai pas pu te dire adieu.
Devant ton petit corps inerte je suis restée figée et j'étais incapable de pleurer.
Au fil du temps, la douleur s'est estompée mais ton souvenir reste indélébile.
16 années se sont écoulées depuis ton départ pour l'éternité et je ne t'oublie pas.
Les mots ne sont pas assez forts pour te dire combien tu me manques.
Le vide que tu as laissé depuis ton départ ne pourra jamais être comblé.
D'autres compagnons à quatre pattes t'ont rejoint au Pont de l'Arc en Ciel.
Ils ont laissé derrière eux une immense tristesse et des êtres inconsolables.
Mais il faut garder l'espoir que, le moment venu, vous serez là
Et que nous reprendrons un nouveau chemin ensemble.

 

Il y a 16 ans, tu as franchi le Pont de l'Arc en Ciel

 

 

En ce triste jour d'anniversaire, nous pensons très fort à toi

 

 

 

 

Merci Yvelise pour ces magnifiques montages
J'ai une douce pensée à Zoumi qui a rejoint Nutsy au Pont de l'Arc en Ciel
Je sais combien il manque à sa maman et à son papa

 


 


 


 


 


 


 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

Commenter cet article