Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

  Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

 

Papy - 14 novembre 2013

 

3 ans aujourd'hui que tu nous as quittés

 

 

 

Je n'oublierai jamais ce moment-là, quand, près de toi, j'ai croisé ton regard.

Affaibli, tu as prononcé des mots imperceptibles. J'ai compris qu'un jour nous nous reverrons.

Puis tu as fermé les yeux à tout jamais et j'étais anéantie.

Je m'étais préparée à cette douloureuse épreuve. Je savais que la maladie allait t'emporter.

J'aurais tant voulu te garder encore quelques années. Je t'imaginais immortel....

Tu as rejoint nos êtres chers aimés qui, avant toi nous ont quittés.

Tu es parti vers la vie éternelle et tu nous manques toujours autant.

Je sais, au fond de moi, que tu es là, que tu veilles sur nous.

Quand je suis fatiguée, je pense à toi et cela me donne le courage et la force d'avancer.

Si tu étais encore parmi nous, dans ce monde gangréné par l'argent et le profit,

Dans cette société qui n'est plus écoutée, je t'entendrais maugréer et protester.

Je me souviens des moments que nous avons passés ensemble quand tu venais chez nous.

Les soirées devant la télévision où tu regardais surtout du sport.

Je te tenais compagnie, le temps de boire une tisane ensemble.

Je me rappelle de nos promenades qui se sont écourtées au fil du temps....

Je n'oublierai jamais ces bons souvenirs, ton sourire et l'amour que tu nous as donné.

 

 

Ta fille à qui tu manques

 

 

535576690_ea3ac4e8d9-1-.jpg

En ce triste jour d'anniversaire, nous pensons très fort à toi

 

 

 

Ces montages sont réalisés par mon amie Yvelise que je remercie du fond du coeur

 

10-11-13-5.jpg

 

10-11-13-6.jpg

 

10-11-13-7.jpg

 

10-11-13-8.jpg

 

 

 

Tu as rejoint Nutsy qui, du Pont de l'Arc en Ciel, attendait son papy

Il t'aimait bien et c'était réciproque

Maman n'a connu Nutsy qu'à travers les photos

Nous pensons très fort à elle

Elle nous a quittés le 16 novembre 2004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Commenter cet article
Y
Bonjour Martine,<br /> <br /> Je comprends que votre Papa vous manque beaucoup, sur la photo ci-dessus, je ressens tellement de gentillesse. je vous ai trouvé un extrait de chanson que j'ai légèrement modifié :<br /> <br /> "Oh! mon Papa, si beau, si doux ,si merveilleux<br /> Tu comprenais la moindre de mes peines<br /> Tu calmais mes larmes dans un seul baiser<br /> Toi si gentil, qui me manque tant aujourd'hui<br /> Pour toi PAPA<br /> <br /> Je vous envoie d'autres montages par mail car je n'ai pas trouvé la solution de pour le diaporama.;<br /> <br /> Toutes mes Amitiés Martine<br /> <br /> Petit Nutsy, fait un gros câlin à mon p'tit Roméo, mon BB d'Amour, dis-lui de se manifester un peu, car tous les jours, j'attends un petit signe de lui du Pont de l'Arc- en-Ciel.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Yvelise,<br /> <br /> <br /> Merci pour l'extrait de cette chanson dont les paroles sont pleines d'amour. Mon papa était ainsi, la gentillesse, la générosité..... <br /> <br /> <br /> Votre petite Roméo est près de vous et je suis sûr qu'il vous fait de petits signes. Certaines situations sont parfois là pour nous le rappeler.<br /> <br /> <br /> Merci pour les montages de mon Titou qui sont magnifiques.<br /> <br /> <br /> Avec toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Martine,<br /> <br /> Un très bel hommage pour votre Papa.De là-haut, il vous protège, il veille sur vous .<br /> Il est très fier d'avoir une fille comme vous avec un si grand coeur.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Yvelise,<br /> <br /> <br /> J'étais très proche de mon papa et, quand la maladie s'est déclarée, malgré l'éloignement, je me suis occupée de lui. Je l'appelais trois fois par jour et nous le prenions souvent chez nous. Il<br /> aimait beaucoup Nutsy et c'était réciproque. Comme il me manque !<br /> <br /> <br /> Merci de votre gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br /> <br />
I
Que c'est beau!<br /> ces mots me touchent particulièrement<br /> ce sont les mots du coeur.<br /> Il doit être bien fier de sa fille, ton Papa et il veille sur toi de là haut.<br /> bisousss
Répondre
G
<br /> <br /> J'aimais beaucoup mon papa et les mots que j'emploie ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens. Profite et prends bien soin de tes parents car ils laissent un grand vide quand ils<br /> nous quittent.<br /> <br /> <br /> Merci Cathy et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />