Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Nutsy---1er-mai-2013-copie-2.gif

 

En ce 1er mai, nous pensons très fort à toi

 

Tu nous manques

 

 

 

muguet.jpg

 

 

bougie10-1-.gif

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

Commenter cet article
L
Bonsoir,<br /> Je regarde votre magnifique blog avec des photos de votre petit Nutsy. Les larmes me coulent, car je viens de perdre mon p'tit doudou blanc ce 04/08/2013. j'espère moi aussi lui créer un bel<br /> hommage. Mes pensées vont pour ces 2 p'tits loups et tous les toutous partis au Paradis.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Loulou,<br /> <br /> <br /> Je suis de tout coeur avec vous et je comprends ce que vous pouvez ressentir. Je vous encourage à créer un blog en hommage à votre p'tit doudou blanc. Grâce au blog de Nutsy, j'ai reçu beaucoup<br /> de témoignages de sympathie et de soutien. Le temps fait son oeuvre aussi mais le manque est toujours là. Courage à vous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
magnifique... et la musique me fait pleurer... que de chagrin encore on a....
Répondre
G
<br /> <br /> Le vide qu'il a laissé est encore plus grand dans ces moments-là. Je sais que tu ressens aussi cette mélancolie qui ne nous quitte pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />