Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

 

 

Retours :   Accueil              Toi et ton environnement
 


Je m'appelle Nutsy, Titou pour les intimes, c'est le nom que m'ont donné Martine et Christian. Sur mon carnet, je suis enregistré sous le nom de Narcisse. Quel drôle de nom pour un caniche ! Ils ont bien eu raison de me rebaptiser. J'ai tout juste trois mois sur la photo. J'ai encore un poil laineux et je ressemble plutôt à un mouton.
 

Montage-blog-1.jpg

Je suis un bébé, j'ai trois mois et j'ai déjà plein de jouets
 

Montage-blog-2.jpg

Je découvre le monde virtuel avec ma maîtresse
 

Montage blog 3

Je n'ai pas eu le temps de me coiffer pour la photo..... désolé !
 

pixiz_4b8e8b2cc251c.jpg

Qu'est-ce que c'est le toilettage ?

 


 

Retours :   Accueil              Toi et ton environnement
Commenter cet article
L
vous êtes des personnes admirable de faire ça pour votre chien grace a vous je pleure presque.moi et mes grand parent on a toujours dit qun chien c'est comme un être humain c'est impossible de le<br /> remplacer ni de l'oublier.vous mavez donnez l'idée que je ferais la même chose avec mes chien,mes meilleur amie:maya et loulou.votre chien a eu baucoup de chance pour vous avoir eu comme<br /> maître.<br /> toute mes condoléence<br /> PS:j'ai 10 ans pas faire attention a l'ortographe<br /> j'utilise l'adresse mail de ma mamy
Répondre
G
<br /> je compatie à votre douleur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel beau chien !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> S'allier maman est revenu petit coeur que tu est beau dans tes jolis montages je te fait des gros bisous petite boule d'amour<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Enchantée Narcisse, c'est joli!<br /> Mais c'est vrai, je trouve que le nom de Nutsy te colle mieux à la peau et Titou c'est tout simplement trop chou!<br /> Tu es tout petit et tout mimi, une vrai boule de poils!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme il était mignon, douces pensées à Nusty.<br /> <br /> <br />
Répondre
H
Quel bel hommage.<br /> Je suis toute retournée. eh ben, voilà, je pleure, surtout que je viens encore de voir des horreurs, tu comprendras.
Répondre