Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Tes vacances


 
Je crois bien que j'ai flairé quelque chose   C'est facile à creuser mais j'en ai plein les yeux

 

  C'est agréable de marcher sur le sable             Quel vent, je suis tout ébouriffé !

 

 

 

P1040687---1.jpg

Un sourire pour la photo

 

P1040702.JPG

Le sable me colle aux pattes...

 

P1040703.JPG

Et j'en ai dans la bouche...

 

P1040704---1.jpg

C'est pas bon.... J'en ai assez, je m'en vais...

 

bretagne-2-005---1.jpg

Quel plaisir de sauter de rocher en rocher...... J'adore !

 

P1040720---1.jpg

Une dernière photo ... un peu décoiffé !

 

 Pour toi, ce poème

 

Tu avais cinq mois, tu n'étais encore qu'un bébé

Quand tu as découvert cette immensité : la mer.

Craintif, tu ne t'es jamais baigné

Car un jour, où tu n'étais pas très fier,

Une vague est venue te surprendre.

Tu aimais la chaleur et la douceur du sable.

Tu courais à perdre haleine, et sans comprendre

Pourquoi tu recrachais ces petits grains de sable

S'engouffrant aussi dans tes oreilles et tes yeux.

Epuisé, tu te calmais, tu semblais sourire.

Nous étions ravis de te voir si heureux.

Nous n'oublierons jamais ce merveilleux souvenir

 

---

 

Du Pont de l'Arc en Ciel tu peux voir les beautés de la mer

 

 

 

Montage 17 imikimi

 

 

Nutsy - plage montage

Ton nom restera indélébile dans notre coeur

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Tes vacances

Commenter cet article
M
Les noms de mes petits défunts Chipie, Maïka et Scoubi sont eux aussi gravés dans mon cœur en lettres de sang...
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> Chipie, Maïka et Scoubidoo t'ont apporté tant de bonheur. Comme je comprends ce que tu ressens.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et caresses à Xéna.<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'ignore si tu supportais les grosses chaleurs.<br /> <br /> Dans la négative, je t'imagine t'éclatant encore, encore et toujours, au bord de la mère, sous l'œil attendri de tes petits maîtres adorés !
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Michel,<br /> <br /> <br /> Nutsy craignait la chaleur. Il aimait malgré tout courir sur le sable et nous étions si heureux de le voir ainsi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> La beauté de ton ange Nutsy ne préjuge en rien de la beauté des clichés, ils ont été pris avec brio et professionnalisme par une main de maître!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Martine, de tes compliments envers mon cher Scoubidoo!<br /> <br /> Avec sa petite tête d'ange, ton cher et tendre petit Nutsy aurait lui aussi facilement pu se lancer dans le mannequinat canin...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> cet article avec les photos de Nutsy sur la plage est très troublant pour moi car ce sont les mêmes impressions qu'avaient ma Indra et la même joie de gambader dans le sable ... en plus c'est son<br /> sosie parfait !<br /> Tout me parait déjà si loin, une éternité ... et pourtant bientôt 6 mois qu'elle n'est plus près de moi et le vide immense dans mon coeur et la maison.<br /> Bien affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah la mer faire des trous aller dans l'eau c'est super tous sa tendresse petit coeur et gros bisous à partager avec maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quand je vais sur ton blog, j'entends de la musique, sur le mien, il n'y en a pas.<br /> <br /> Encore une subtilité technique qui m'aurait échappé?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai bien sûr une pensée très très émue pour ton cher petit ange Nutsy...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as l'air de bien t'amuser Titou!<br /> Tu étais un chien plein de vie et d'entrain à ce que je vois!<br /> Maman doit trouver la maison bien vide sans toi...<br /> <br /> <br />
Répondre