Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

  Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

 

 

 

A toi, mon amour de petit chien

Pas un jour où je ne pense à toi

J'éprouve toujours cette mélancolie

même si je sais que tu n'es pas loin de moi

 

 

Mon regard se pose sur la photo où reflète ton image

Je griffonne quelques mots pour te rendre hommage

Ecrire un joli poème en ce triste jour d'anniversaire

Six ans déjà marqués par ton absence... C'était hier

 

Je couche sur le papier des mots dictés maintes fois

Des mots bien trop faibles pour exprimer mon désarroi

Te dire combien tu me manques depuis tout ce temps

Trouver les mots pour te confier ce que je ressens

 

Je contemple ta frimousse et je perçois un message

Le jour venu, je ferai moi aussi ce grand voyage

Nous nous retrouverons pour ne plus jamais nous quitter

Et partager à nouveau de tendres moments privilégiés

 

bouquet-de-roses---coeur-copie-1.gif

Pour toi, à jamais dans notre coeur et nos pensées

 

 

Ces montages pour te dire qu'on ne t'oublie pas

 

Nutsy---26-1-2014---3.jpg

 

Nutsy---26-1-2014--1.jpg

 

Nutsy---26-1-2014--2.jpg

 

 

 

 

  Voici de jolis montages composés par mon amie Yvelise. Merci du fond du coeur

 

 

26-1-2014-17.jpg

 

 

26-1-2014-8.jpg

 

 

26-1-2014-16.jpg

 

 

26-1-2014-24.jpg

 

109.jpg

 

117.jpg

 

118.jpg

 

Encore un grand merci à toi Yvelise pour ces jolies créations

Une pensée à ton petit Roméo qui est près de Nutsy au Pont de l'Arc en Ciel

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Commenter cet article
M
Cette nouvelle série de clichés, de toute beauté, est éminemment poignante...<br /> <br /> Il est dur de se remémorer ses petits anges défunts lorsque la météo nous rappelle les magnifiques balades partagées avec eux !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michel de ton passage, cela me touche. Le printemps est là et je me souviens des promenades que je faisais avec Nutsy. Je revois aussi Scoubidoo qui faisait aussi de grandes balades avec<br /> toi et que tu as si bien immortalisées sur son blog.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et caresses à Xéna.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Quelle émotion de retrouver la si jolie frimousse du petit ange Nutsy en cette triste journée anniversaire de son départ au Paradis...<br /> <br /> Moi-même j'ai diffusé dans le blog de mon pauvre Scoubi un nouvel article pour commémorer le premier anniversaire de son décès !<br /> <br /> Paix au magnifique petit père Nutsy ! Puisse-t-il gambader joyeusement en compagnie de mes petits anges Chipie, Maïka et Scoubidoo, et de tous les autres petits anges dont les cris et les<br /> aboiements égaient le Paradis !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci du fond du coeur Michel pour ce gentil message. Les années passent, mais le souvenir de nos petits anges restera à jamais dans notre coeur et nos pensées.<br /> <br /> <br /> Bises à toi et caresses à la belle Xéna.<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonsoir getine, je passe admirer ton ange! qui veille toujours sur toi au fil du temps.. que c est dur de ne plus les avoir aupres de nous.. je tembrasse fort
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Marie,<br /> <br /> <br /> Ton passage et ton gentil mot m'ont réchauffé le coeur. Lena et Nutsy, sont deux petits anges qui veillent sur nous et qui nous donnent l'espoir, un jour, de les retrouver.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> <br /> <br /> <br />
L
le temps passe mais toujours le même manque, comme je comprends ! une grosse pensée pour Nutsy et un gros bisou pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir Ghislaine,<br /> <br /> <br /> Je sais que tu me comprends car ta petite Indra te manque aussi toujours autant. J'ai une tendre pensée pour elle qui doit courir avec Nutsy dans les prairies vertes du Pont de l'Arc en Ciel.<br /> Merci d'avoir pensé à mon Titou.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bonjour Gétine,<br /> <br /> Un très bel hommage pour les 6 ans du départ de ton Petit Titou pour le Paradis Blanc.<br /> A travers tes mots, nous ressentons toujours le manque de ton Petit Doudou.<br /> Il est très fier d'avoir une Maman comme toi et comme je te l'ai dit en MP, Petit Nutsy est parti avec de très belles images de sa petite vie auprès de toi et surtout imprégné de tout l'amour que<br /> tu lui as donné. Bon courage<br /> Je t'embrasse bien fort.
Répondre
G
<br /> <br /> Bonjour Yvelise,<br /> <br /> <br /> Voilà 6 ans que Nutsy nous a quittés et il est vrai que j'ai toujours le coeur serré quand je pense à cette terrible journée. Malgré tout, le temps fait son oeuvre et, petit à petit, les<br /> souvenirs heureux prennent la place et parviennent à faire naître un sourire. J'ai vécu tant de bonheur avec lui, un bonheur partagé bien trop court que je ne retrouverai sans doute jamais. Je<br /> sais que tu me comprends car, toi aussi, tu as perdu ton petit Roméo dans les mêmes circonstances.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes attentions et ton soutien.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse. <br /> <br /> <br /> <br />