Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

 

Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-24-Myriam-copie-1.jpg

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage 18 Myriam

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage 23 Myriam

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Montage de Pascale, merci à toi
 

Montage de Pascale, merci à toi

 

Montage 1 Magali

 
Montage de Magali, merci à toi
 
 

   Dans l'imaginaire cette fée existe. Auprès d'elle tu es bien réel
Montage de notre composition

 

Montage-Celine-reduite.jpg

Montage de Céline, merci à toi
 

Montage de Céline, merci à toi
 

Montage-1-Myriam.JPG


Montage de Myriam, merci à toi
 

Montage-3-Myriam.JPG


Montage de Myriam, merci à toi
 

YRyP-1gv-1.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

YRyP-1g3-1-copie-1.gif

Montage de Myriam, merci à toi

 

YRyP-1g1-1-copie-2.gif

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de Magali, merci à toi
 

tttt.jpg


Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-12-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-6-Myriam.gif

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-5-Myriam.gif

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-4-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-17-Myriam-.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique

 

  

Commenter cet article
M
<br /> Je suis toujours sur mes gardes quand Scoubi rencontre un autre chien. Mon "bébé" a superbement assuré...<br /> <br /> Tendres pensées à ton petit ange Nutsy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont tous plus beaux les uns que les autres, ces montages en hommage à ton cher petit ange Nutsy...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que de magnifiques montages en hommage à un petit ange exceptionnel!<br /> <br /> Douces et tendres pensées pour ton petit Nutsy d'amour, et merci de ta gentillesse envers mon nouveau bébé, Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je te fait un petit coucou petit coeur gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou petit coeur quesse que tu est joli veille bien sur ta maman qui est si gentille<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> dans le coeur de sa petite maman à jamais<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très belles ces créations souvenirs pour votre petit Nutsy.<br /> Amicalement.<br /> Paty.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
super contente de voir mes petits montages <br /> je suis heureuse qu ils te plaisent <br /> ta ange est magnifique
Répondre