Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy
Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

Montage-3-imikimi.jpg

Montage de notre composition
 

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-7-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-8-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

Montage 9 Myriam

Montage de Myriam, merci à toi
 

Deux-photos-pixiz---bleu-ciel.jpg

Montage de notre composition
 

Montage-25-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

cadre-biscuit.jpg

Montage de notre composition
 

Montage-1-Christelle.jpg

Montage de Chrystelle, merci à toi
 

Montage-16-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

Montage-11-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

Montage-29-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

Montage-30-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi
 

Funny.photo-1.jpg

Montage de notre composition
 

    Montage de notre composition

Funny.photo-coeur-2-photos-copie-1.jpg

      Montage de notre composition

Funny.photo-papillon-orange-copie-1.jpg

Montage de notre composition

Montage de Myriam, merci à toi 

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-31-Myriam-copie-1.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-32-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-33-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-gaelle-1.jpg

Montage de Gaëlle, merci à toi

Montage-34-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

Montage-35-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique

Commenter cet article
M
<br /> C'est gentil de penser à Scoubi et moi alors que tu n'as plus beaucoup le temps d'aller sur les blogs, Martine.<br /> <br /> Moi aussi, je me fais rare, mais je pense très souvent à ton petit Nutsy adoré.<br /> <br /> Scoubidoo et moi te faisons de gros bisous et te souhaitons une douce soirée ensoleillé.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ils sont bien beaux ces montages:)<br /> Joyeuses Pâques, petit Titou ! et si tu galopes dans le ciel en ce dimanche de Pâques et que tu rencontres mon petit Jumpy, surtout, faites attention aux cloches et... Ne mangez pas de chocolat !!<br /> ce n'est pas bon pour les petits chiens ;)<br /> biz<br /> Jackie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeuse Pâques petit coeur à toi et ton adorable maman gros calinous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Paix à ton magnifique petit compagnon à quatre pattes, et merci d'avoir mis un lien vers le blog de mon turbulent mais attachant Scoubidoo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces deux montages de cher petit ange qui te regarde du paradis où il se trouve, sont très émouvants, de toute beauté!<br /> <br /> Tu as été gâtée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre