Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

 

 

 

 

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage-37-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-38-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-39-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage 40 Myriam

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-41-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-42-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage 43 Myriam

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-44-Myriam-copie-2.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-45-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-46-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-47-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-48-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-4-imikimi.jpg

Montage de notre composition

 

Montage 49 Myriam

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-50-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-52-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage 53 a Myriam

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de notre composition

 

Montage-54-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-56-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

 

  Retours :   Accueil           C'est magique

Commenter cet article
M
<br /> Moi aussi, je souhaite que l'affaire Noisette connaisse un épilogue rapide. J'en suis lessivé psychologiquement...<br /> <br /> Je ne vais pas tarder à rejoindre au lit Scoubidoo, qui s'associe à moi pour rendre hommage à ton petit ange Nutsy, dont on ne se lasse pas de voir et revoir les magnifiques souvenirs qu'il t'a<br /> laissés!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quels émouvants montages en hommage à ton petit ange canin...<br /> <br /> Cet article est poignant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Titou je viens te faire un petit coucou ta maman est adorable elle me laisse de si gentil message et tu as vue maman fait de trés beaux montages veille bien sur ta petite maman je t'envois des gros<br /> bisous petit ange et des gros à maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Gros et tendre calin joli titou gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ces ces touchants montages sont plus beaux les uns que les autres!<br /> <br /> Paix à ton cher Nutsy!<br /> <br /> <br />
Répondre