Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

 

Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

 

 

 

 

 

Montage-7-imikimi.jpg

Montage de notre composition

 

Montage-8-imikimi.jpg

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage-10-imikimi.jpg

Montage de notre composition

 

Comme cette vague déferle sur la plage

Tu ne cesseras de vivre dans notre coeur

(Montage de notre composition)

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage 14 imikimi

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage-57-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-58-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-59-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-61-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de notre composition

 

Montage-62-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage de notre composition

 

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-64-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-66-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-67-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-68-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-69-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-70-Myriam.jpg

Montage de Myriam, merci à toi

 

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique

Commenter cet article
M
Scoubi me charge de te dire toute sa gratitude pour ta fidélité à son blog, et se joint à moi pour élever des pensées émues en direction de ton magnifique petit ange Nutsy.<br /> <br /> Que dire de tes photos et créations si ce n'est qu'elles sont plus belles les unes que les autres!
Répondre
M
<br /> Coucou Titou je viens te souhaiter une douce nuit petit coeur remplis d'amour si mon Nounou est prés de toi fait lui des gros calins pour moi tu sais vous nous manquer énormément et je suis comme<br /> ta petite maman je reste des heures avec Chocos veille bien sur ton adorable maman je te fait des gros gros bisous bel ange et des gros à maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou petit coeur maman te gâte et te fait de merveilleux montage amuse toi bien avec tous tes amis vous nous manquer tellement surtout veille bien sur ta petite maman si adorable et toi petite<br /> boule de tendresse je t'envois des gros gros bisous à partager avec maman<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis sans voix devant de si beaux montages!<br /> <br /> Douces et tendres pensées pour ton cher ange Nutsy!!<br /> <br /> Bises de Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou petit coeur maman te gâte que des jolis montages tu est magnifique surtout veille bien sur maman elle est tellement adorable ta petite maman à un coeur en or passe une douce nuit je te fait<br /> des gros bisous à partager avec maman Amitier myriam<br /> <br /> <br />
Répondre