Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

Retours :   Accueil           C'est magique  

 

 

Montage-Myriam-104.jpg

Très joli montage de mon amie Myriam, merci à toi

 

Montage-Myriam-103.jpg

Merci à toi Myriam, pour mon petit ange

 

Montage-Myriam--102.jpg

Magnifique montage de Myriam, merci à toi

 

Montage-Myriam-101.jpg

De la part de mon amie Myriam que je remercie pour ce beau montage

 

Montage-Myriam-100.jpg

Merci à toi Myriam pour ce magnifique montage

 

Montage-Myriam-99.jpg

Quel émouvant montage, merci à toi Myriam

 

Montage-Myriam-98.jpg

Merci Myriam pour ce beau montage

 

Montage 94 Myriam

Très beau montage de Myriam, merci à toi

 

Magnifique montage de Myriam, merci à toi

 

Merci Myriam pour ce beau montage

 

Magnifique montage de Myriam, merci à toi

 

Nutsy---carte-Noel-copie-1.jpg

Montage de notre composition

 

Nutsy---mesange-copie-2.jpg

Montage de notre composition

 

Nutsy-montage-picjoke.com.jpg

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage de notre composition

 

Montage-Myriam-105.jpg

Très beau montage de mon amie Myriam, merci à toi

 

Montage-Myriam-106.jpg

Merci à toi Myriam pour ce beau montage

 

Montage-Myriam-107.jpg

Magnifique montage de Myriam, merci à toi mon amie

 

Montage-Myriam-108.jpg

Merci à toi Myriam pour cet émouvant montage

 

Nutsy-etoiles-nuit-copie-2.jpg

Montage de notre composition

 

Montage-Myriam-109.jpg

Merci Myriam pour ce magnifique montage de mon petit coeur

 

Retours :   Accueil           C'est magique

Commenter cet article
M
Il y a un mois, déjà, petit Scoubidoo vivait sa dernière journée chez lui, chez nous, puisque le lendemain à la première heure je l'emmenais à la clinique vétérinaire pour m'entendre dire que le<br /> petit père était en état d'hypothermie...<br /> <br /> Ce souvenir me remplit d'une infinie tristesse...<br /> <br /> Bonne journée, paix et tendresse à ton joli petit ange Nutsy.<br /> <br /> M.
Répondre
G
<br /> <br /> Déjà un mois ! Ces dates, qui marquent les douloureux événements, sont difficiles à supporter. Seul le temps parviendra à apaiser ton chagrin mais Scoubidoo sera toujours dans ton coeur et tes<br /> pensées. Je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> des montages toujours aussi beaux et touchants, des souvenirs plein la tête ... parfois en souriant ... parfois avec les larmes aux yeux .... nos bébés d'amour sont dans notre coeur pour<br /> toujours.<br /> Avec toute mon amitié, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tous ces montages sont en effet "magiques" ! que de merveilles en l'honneur du petit Nutsy ... il peut être fier de ses parents et de tout l'amour qu'ils témoignent !<br /> bien affectueusement<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci, Martine, de ton passage dans le blog de mon nouveau bébé, Scoubidoo, et de la gentillesse de tes commentaires.<br /> <br /> C'est avec une émotion sans cesse renouvelée que je découvre à chaque visite la jolie frimousse de ton petit ange Nutsy...<br /> <br /> Bonne soirée malgré la douleur, bon dimanche et gros bisous de nous deux<br /> <br /> Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou petit coeur je viens te faire des tendres câlinoux veille bien sur ton adorable maman et son papa gros zouzousss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour joli Titou je viens te souhaiter une douce journée petit coeur maman te gâte ils sont merveilleux tes montages surtout veille bien sur ton adorable maman gros câlinoux Titou et gros bisous<br /> à maman Amitier myriam<br /> <br /> <br />
Répondre