Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

  Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

 

 

 

Nutsy-cadre-roses-et-colombes.jpg

Notre petit amour, notre grand bonheur

 

Nutsy-hommage.jpg

.......et à jamais dans nos pensées

 

Nutsy-mon-ange.jpg

Pour toi, petit ange, ces roses éternelles

 

Montage-de-Falonne.jpg

 Magnifique cadeau de mon amie Falonne, pour toi Nutsy

parti depuis trois ans au Pont de l'Arc en Ciel

Merci du fond du coeur à toi Falonne

 

Ce décor féérique créé par Myriam, merci à toi mon amie

 

Montage-Myriam-121.jpg

Le temps qui passe n'effacera jamais ton image

Merci à mon amie Myriam pour ce merveilleux montage

 

Montage-Myriam-120.jpg

Ces roses, cet ange et ces coeurs pour te dire "Je t'aime Nutsy"

Merci Myriam pour ce joli montage

 

Montage-Myriam-119.jpg

Très beau cadeau de mon amie Myriam, merci à toi

 

Quel drôle de bonhomme de neige ! Merci Myriam pour cet amusant montage

 

Montage-Myriam-117.jpg

Merveilleux cadeau pour toi Nutsy..... Merci beaucoup Myriam

 

Montage-Myriam-116.jpg

Quelques notes de musique.... Merci à toi Myriam

 

Montage-Myriam-115.jpg

Magnifique montage de Myriam, merci à toi mon amie

 

Montage-Myriam-113.jpg

Je t'appelais souvent "Mon nounours"

Merci Myriam pour cet attendrissant montage

 

Nutsy-4-cadres-Noel.jpg

Pour toi Nutsy, à la veille de Noël

 

Nutsy-dans-coeur-de-nuage.jpg

 

Par-delà les nuages

Se dessine ton image

La blanche colombe vole

S'approche de toi et te frôle

 

 

Montage-Myriam-110.jpg

Que tu es beau Titou ! Merci Myriam

 

Montage-Myriam-111.jpg

Magnifique montage de mon amie Myriam, merci à toi

 

Montage-Myriam-112.jpg

Ces roses pour toi, Titou..... Merci Myriam pour ce beau montage

 

 

Ce féérique décor pour toi Titou

 

Parmi les étoiles, toi petit ange

 

Nutsy-et-rouge-gorge.jpg

Les rouges gorges, tes amis, ainsi que tous les oiseaux du jardin

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique

Commenter cet article
G
<br /> toujours aussi merveilleux ... un hommage aussi grand que l'amour porté à Nutsy, bravo pour ces magnifiques montages.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre