Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil           C'est magique

 

Toi, petit coeur, sache que je t'aime.....
 
SACHE QUE JE......
 
Sache que je n'oublierai jamais
Tout le bonheur que tu m'as donné
Je me souviens de la douceur de ton regard
Qui se réfléchi encore dans ce miroir
Et disparait, pareil à une ombre
Chassée par des nuages sombres.
Tu étais mon soleil, ma petite étoile
Et même si mes yeux se voilent
Je garderai ces souvenirs merveilleux
Qui nous ont rendus si heureux

 

 

Nutsy-et-Martine-papillon-et-roses-rouge.jpg

C'était le bonheur......

 

Nutsy-orchidees.jpg

Avec nos douces pensées, ce montage pour toi Titou

 

Montage-Myriam-127.jpg

Que tu es beau dans ce décor

Réalisé par mon amie Myriam que je remercie du fond du coeur

 

 

Deux colombes veillent sur toi

Merci Myriam pour ce joli montage

 

 

Montage-Myriam-125.jpg

Ces coeurs et cet ange pour te dire que l'on pense à toi
Merci Myriam pour cet émouvant montage

 

Montage Myriam 123

 Le rideau s'ouvre sur ta jolie frimousse
Merci à mon amie Myriam pour ce très beau montage
 

Montage Myriam 122

  Enveloppé dans ce voile, que tu es beau mon ange
Merci à toi Myriam pour ce magnifique montage
    

Montage-Myriam-124.jpg

Comme ma blessure, ce rideau ne se refermera jamais

Très beau montage de mon amie Myriam. Merci à toi

  

Ta jolie petite frimousse parmi ces fleurs du printemps qui renaît

 

Ton doux regard sur ce vol de papillons

 

  Nutsy-reve.jpg

C'est ainsi que tu es apparu dans mon rêve, toi mon Titou
 

Nutsy-arc-en-ciel.jpg

Pour te dire que l'on pense très fort à toi
 

Nutsy-arc-en-ciel-plage.jpg

A toi notre petit coeur, notre petit ange...
 
 
 
Retours :   Accueil           C'est magique
 
Commenter cet article
M
<br /> J'ai bien sûr de tendres pensées pour ton petit ange du Ciel, Nutsy...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout comme les précédentes, cette nouvelle série est magnifique et émouvante...!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> diapo et photos plein de charme et de tendresse, un gros calin céleste pour ta petite chienne adorée<br /> <br /> <br />
Répondre