Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique

 

 

Nutsy - printemps coquelicots

    Ces coquelicots bercés au gré du vent ravivent ta jolie frimousse

Que tu es beau à travers ce ciel parsemé de nuages blancs

 

Nutsy---3-cadres-avec-Martine.jpg

  Comme tu sembles sérieux sur les deux photos où tu es seul

Mais je devine un sourire quand tu es dans mes bras

 

Nutsy-pour-toujours-dans-notre-coeur.jpg

Et à jamais dans nos pensées

 

Nutsy-carte-coeurs---1.jpg

  Depuis que tu nous as quittés, mon coeur saigne 

 

Nutsy-tulipes-jaune-copie-1.jpg

Tu renais dans cet univers virtuel

 

Nutsy-en-lettres-d-or-copie-1.jpg

Tu nous manques

 

Nutsy-dans-notre-coeur-et-nos-pensees.jpg

Un décor estival qui nous rappelle de belles promenades

 

Nutsy-dans-etoile.jpg

Tu es cette petite étoile qui brille dans le ciel

 

Nutsy-petit-ange.jpg

Et ce petit ange qui veille sur nous

 

Nutsy-coeur-bulle.jpg

Tu resteras à jamais dans notre coeur

 

Ces nénuphars ressemblent à ceux de l'étang

 

Nutsy-brassee-de-fleurs-dans-main.jpg

Cette brassée de fleurs et de papillons pour toi petit Titou

 

Le temps du bonheur et, depuis ton départ, notre coeur pleure

 

 

 

Retours :   Accueil           C'est magique
Commenter cet article
M
J'ai pour l'instant le coeur qui saigne encore à gros bouillons...<br /> <br /> Mais il est clair que, courant de l'année prochaine, j'irai à la SPA délivrer une petite fifille de sa cage pour la rendre heureuse comme j'ai rendu heureuse ma chère Chipie, et comme j'ai rendu<br /> heureux mon cher Scoubidoo!
Répondre
G
<br /> <br /> Comme tu es courageux Michel, et je t'admire, car moi je n'ai pas la force de repasser par ces douloureux moments où la mort nous a séparés. C'est pourtant une belle action que d'adopter ces<br /> pauvres toutous et de leur donner du bonheur et de l'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces montages et créations en hommage à ton petit ange Nutsy sont tous plus beaux les uns que les autres.<br /> <br /> Très très émouvant...!<br /> <br /> Scoubi se joint à moi pour adresser ses plus tendres pensées à ton petit père, qui cotoie mes petits anges Chipie et Maïka
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michel d'être venu rendre visite à mon Titou. J'aime passer du temps sur le blog de Nutsy et lui faire de jolis montages. J'ai l'impression qu'il est vraiment proche de moi dans ces<br /> moments-là et cela m'aide à surmonter son absence. Bisous et caresses à Scoubidoo.<br /> <br /> <br /> <br />
G
toujours aussi émouvant et plein de douceur et d'amour,<br /> une tendre pensée pour Nutsy qui est près de ma p'tite Indra et qui doit la prendre pour sa soeur tellement ils se ressemblent tous les 2<br /> gros bisous pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ghislaine de venir visiter le blog de mon Titou et de tes gentilles pensées. Comme toi, en voyant Indra, je crois voir Nutsy. J'aurais tellement aimé qu'ils puissent se rencontrer et nous<br /> faire de beaux petits. Nutsy a eu des petits avec deux canichettes noires et ils sont tous noirs, pas un seul n'a sa couleur abricot. Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />