Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

 

 

 

Nutsy, toi qui nous a accompagnés dans nos voyages

Nous te dédions ces photos pour te rendre hommage

 

 

P1140643.JPG

Campanules au bord de l'Océan

 

P1140669.JPG

L'Océan à marée basse et les parcs à huîtres

 

P1140673

Une piste cyclable et les marais salants

 

P1140679.JPG

Ars en Ré

 

P1140706.JPG

Chenal à marée basse

 

P1140682.JPG

Marais salants

 

P1140719.JPG

Echasse blanche

 

P1140743.JPG

Port de Saint-Martin-de-Ré

 

P1140606-a.jpg

Aigrette garzette

 

P1140759.JPG

Poule d'eau nourrissant son petit

 

 

Ces montages pour toi Nutsy

 

Montage-Pixiz---Nutsy-coquillages.jpg

 

 

Montage-Pixiz---Nutsy-voilier-copie-1.jpg

 

 

Montage-Pixiz---Nutsy-coucher-de-soleil.jpg

 

 

  Nous n'oublions pas ces moments de bonheur où tu étais heureux de découvrir la nature 

 

  Nous avons pensé très fort à toi

 

 

bougie avec rose

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Au fil du temps

Commenter cet article
N
splendides creas et quel bel hommage a NUTSY!!!
Répondre
G
<br /> <br /> Les souvenirs ressurgissent dans ces moments là et nous ressentons le vide immense qu'ils ont laissé.<br /> <br /> <br /> <br />
N
pour ma part , je sais que l on en se remettra jamais....gros bisous
Répondre
N
splendides photos !et je suis sure que NUTSY etait avec vous tout au long de votre voyage! avec sa maman et son papa... je pense souvent a lui....
Répondre
G
<br /> <br /> Je ne sais pas combien de temps s'écoulera avant de pouvoir vivre en toute sérénité car leur absence se fait encore plus ressentir dans ces moments-là. Je sais que tu me comprends car ta petite<br /> Lena te manque beaucoup aussi. Merci de ton passage et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
De beaux souvenirs quand Nutsy gambadait à tes côtés ...<br /> Je n'ai pas encore découvert cette île étant assez loin de moi mais c'est un projet à faire prochainement ... plus près de moi l'île d'Oléron que j'ai pu visiter et qui certainement ont le même<br /> charme toutes les deux !<br /> gros bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Où que je sois, Nutsy est toujours près de moi. A l'ile de Ré, en regardant ce joli paysage, j'avais le coeur un peu triste car il aurait sûrement été heureux de faire cette escapade avec nous.<br /> Mais je me dis qu'aujourd'hui il aurait plus de 16 ans et que s'il était encore en vie, vu son âge avancé, il en aurait été autrement. Je pense à ta titounette que tu promenais dans une<br /> poussette. Nutsy n'a pas eu la chance de vivre aussi longtemps et je garderai toujours en mémoire cette jolie petite frimousse qu'il avait jusqu'à ces 11 ans. Je connais l'ile d'Oléron qui est<br /> très belle aussi, mais j'aurais une préférence pour l'Ile de Ré. Si tu as l'occasion de la visiter, découvre la en vélo car il y a beaucoup de pistes cyclables et surtout "c'est plat". Merci de<br /> ta visite et gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />