Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :    Accueil        Vidéos

 

 

Noël 1997 - Tu as 8 mois, c'est ton premier Noël
 
Sur cette vidéo, 
tu découvres ton cadeau au pied du sapin.
Ce paquet fermé, que peut-il cacher ?
Tu n'oses pas t'approcher. Tu grognes et aboies
après cet objet insensible à tes tentatives d'intimidation.
Que se passe-t-il dans ta petite tête ?
Ton regard posé sur nous, tes yeux interrogatifs
et ta jolie petite frimousse, nous attendrissent.
Après maintes hésitations, des mouvements de recul
face à cette chose inerte qui t'impressionne,
nous avons pitié de toi et nous l'ouvrons.
Tu recommences ton manège incessant de provocations
Christian délivre enfin ces jouets dont tu t'empares avec frénésie.
Tu te précipites sur la chaussure constituée d'os à mâcher.
C'est un cadeau que nous t'offrions souvent et que tu appréciais.
Mais il y a aussi le Père-Noël, ton jouet préféré.
Ton Père-Noël que tu as gardé tout au long de ces années
et que tu as emporté avec toi au Pont de l'Arc en Ciel
pour l'Eternité
---
 
Ton souvenir restera gravé à jamais dans notre mémoire
 
 
Retours :    Accueil        Vidéos
Commenter cet article
M
Il avait une bonne voix, le petit père!!<br /> <br /> Le paquet le mettait manifestement mal à l'aise, alors mieux vaut jouer la carte de la prudence!
Répondre
M
Mon Dieu, ce que le petit père était encore jeune, et petit!!<br /> <br /> Et il était très méfiant à la vue de l'emballage de ses jolis cadeaux, on voit qu'il n'en avait sans doute encore jamais reçu...<br /> <br /> Magnifique souvenir, très jolie présentation, paix au petit ange Nutsy.<br /> <br /> Gros bisous de Michel et Scoubidoo
Répondre
C
Sacré Nutsy, tu m'as fais rire avec tes petits aboiements, quel amour tu étais et resteras à jamais !!!<br /> Protèges tes parents à qui tu manques terriblement !!!<br /> Mica78
Répondre
.
<br /> <br /> Après 4 ans, la blessure est toujours là et ne se refermera jamais. Il nous reste ces extraits de vie où l'on retrouve, pour quelques instants, le goût du bonheur perdu. Sur cette vidéo, Nutsy<br /> m'a fait rire aussi et j'ai éprouvé beaucoup de plaisir à le revoir lors de son premier Noël.<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur de ton gentil commentaire. Bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
quelle jolie vidéo ! et comme à chaque fois je crois voir ma p'tite indra ... Nutsy et Indra, 2 petites merveilles qui sont au ciel et à qui on dit "je t'aime" ....<br /> gros bisous à toi
Répondre
G
<br /> <br /> Ta petite Indra ressemble beaucoup à Nutsy et, moi-même, quand je vais sur ton blog, cela me surprend. Quelle chance d'avoir des photos, des films de nos petits amours. Cela nous rappelle tout le<br /> bonheur qu'ils nous ont donné. Cette vidéo le démontre bien car elle est le reflet de merveilleux souvenirs.<br /> <br /> <br /> Merci du fond du coeur de ta fidélité sur le blog de Nutsy. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout pleins de souvenirs qui nous rappellent le temps du bonheur... comme on voudrait les revivre.<br /> comme ils font du bien et en même temps font du mal, car ils nous font réaliser tout ce que l'on a perdu.<br /> Nusty était attachant et adorable.<br /> bisous
Répondre
G
<br /> <br /> Des souvenirs plein la tête et plein le coeur aussi car l'amour qu'on leur portait était immense. Cet amour perdurera jusqu'à la fin de nos jours et bien après notre mort. Je sais que tu<br /> comprends, Cathy, car tu souffres du départ de Koren. Ils nous ont apporté tant de bonheur, sans rien demander en retour. Heureusement qu'il nous reste des photos, des films, des souvenirs<br /> auxquels on peut se raccrocher même si parfois cela nous fait mal.<br /> <br /> <br /> Je te remercie du fond du coeur d'être venue rendre visite à Nutsy et de laisser ce gentil commentaire. Bisous et tendres pensées à Koren.<br /> <br /> <br /> <br />