Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

 

 

A toi Nutsy, au Pont de l'Arc en Ciel

 

Le givre recouvre les arbres du jardin

C'est l'hiver, une brise glaciale souffle ce matin

Derrière la fenêtre, je regarde les oiseaux affamés

Virevoltant autour de la mangeoire de graines mélangées

Ce premier mois de l'année réveille ma tristesse

Janvier, mois du souvenir, témoin de ma détresse

Janvier... Trois ans déjà que tu nous as quittés

Pourquoi ce cauchemar dure depuis des années

Comme c'est dur de surmonter ton absence

Que faire pour briser ce silence

Sentir à nouveau la douceur de ton corps

Entendre les battements de ton coeur

Je voudrais me réveiller, te voir à mes côtés

Mais de toi je n'ai plus que des photos, tes jouets

J'ai gardé ton fauteuil où tu aimais te reposer

Et bien d'autres choses dont je ne peux me séparer

Tous ces souvenirs, je les garde précieusement

Afin de pouvoir revivre ces merveilleux moments

Ce grand bonheur dont tu nous as comblés

Et que nous n'oublierons jamais

 

 

 

 

 

 

Nutsy-6-cadres.jpg

 

Nous pensons très fort à toi

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
G
<br /> Petit Nutsy, 3 ans que ta maman et ton papa sont en manque de toi,<br /> De là-haut, tu les vois et tu leur fais plein de calins comme si ils étaient là.<br /> Petit Nutsy, une camarade Indra t'a rejoint dans le ciel près de toi,<br /> Tes parents et ceux d'indra, grâce à leur amour, près de vous ils seront toujours là.<br /> <br /> <br />
Répondre