Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine
Commenter cet article
M
En cette triste période de la Fête des Morts, où je commémore, ce 3 novembre 2020, le 8e anniversaire du décès de mon pauvre Scoubidoo, j'élève une pensée émue vers ton petit ange défunt Nutsy.<br /> <br /> Gros bisous de Michel et Xéna (7 ans et demi de vie commune, à ce jour !!)
Répondre
G
Bonjour Michel,<br /> <br /> Cela me fait plaisir de te lire sur le blog de Nutsy. Je vais régulièrement sur le blog de Xéna et j'aime regarder les jolies photos et les vidéos que tu fais. Je n'oublie pas Scoubidoo. Comme le temps passe, déjà 8 ans qu'il est parti rejoindre Nutsy au Pont de l'Arc en Ciel. J'ai une pensée pour lui, en ce 3 novembre et pour tous les petits anges à quatre pattes en cette période de Toussaint.<br /> Merci pour ton gentil commentaire. <br /> Je t'embrasse. Caresses à Xéna.<br /> <br /> Martine (getine)<br />