Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

Nutsy-Noel-2012.jpg

En ce jour de Noël nous pensons très fort à toi

 

 

Ce poème écrit pour toi
---

 

 

Décembre revêt son habit de fête pour célébrer Noël
Il s'est paré de lumières projetant des filaments d'or dans le ciel
Des chants s'élèvent couverts par les cris de joie des enfants
Dans ce féérique décor, tu nous manques toujours autant
 
Nous nous souvenons des merveilleux Noëls passés avec toi
Quel bonheur quand tu découvrais ton cadeau, quelle joie !
A présent, ces moments de mélancolie parviennent à nous faire sourire
Avec les êtres chers qui nous ont quittés, nous garderons pour toujours ton souvenir
 

 

 

Nutsy---Noel-2012---2.jpg

La joie de découvrir ton cadeau
 

Nutsy---Noel-2012---3.jpg

Joyeux Noël petit ange
 

Nutsy---Noel-2012---4-copie-1.jpg

Quelle jolie frimousse dans ce décor de Noël
 

Nutsy-et-Papy---Noel-2012.jpg

Vous êtes dans notre coeur et nos pensées
 
 
 

coeur-pur.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

Commenter cet article
M
Désolé si j'ai tendance à me faire plus rare, j'ai réservé, hier, à la SPA, une petite merveille que j'ai appelée Xéna, et que je pourrai sortir de là le 4 janvier prochain.<br /> <br /> Je lui consacrerai un blog chez Skyrock, et non plus chez Over-Blog, dont je ne suis pas content.<br /> <br /> Je n'en continue pas moins à souffrir beaucoup de la disparition de mon pauvre Scoubidoo, parti trop tôt au Paradis des Toutous.<br /> <br /> J'ai prévu d'actualiser mon premier blog avant la fin de la journée. Mais je t'annonce déjà qu'il sera bientôt terminé, faute de vidéos à partager avec mes fidèles ami(e)s.<br /> <br /> Bonne journée, bises de Michel, et tendres pensées pour ton petit ange qui te voit et qui t'aime du haut des cieux!
Répondre
G
<br /> <br /> C'est une bonne nouvelle et quelle chance elle a cette petite Xéna. De quelle race est-elle ? Cela ne remplacera pas Scoubidoo mais t'aidera à surmonter ta douleur et la solitude.<br /> <br /> <br /> <br />