Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

  Retours :    Accueil        Anniversaires et fêtes

 

 

Nutsy-Noel-2011-3.jpg

 

Ce poème pour toi Nutsy

 

Noël est arrivé, encore un Noël sans toi
Ce jour de fête baigné de doux moments

Fait renaître ce bonheur et cette joie

Que je ressentais en voyant tes yeux pétillants

 

Je me souviens de ton impatience

Quand tu découvrais ton cadeau

Aujourd'hui, il ne reste que le silence

Et tes aboiements ne font plus écho

 

Cette année encore, nous fêtons Noël sans toi

Sans ton papy et sans les êtres chers

Qui nous ont quittés et que nous n'oublions pas

Vous savoir au ciel nous laisse un goût amer

 

Noël est là et je te vois sourire

Si je verse des larmes en pensant à toi

Qu'elles abreuvent la source de mes souvenirs

Et me donnent l'espoir d'être un jour près de toi

 

----

 

Nutsy-et-papy-Noel-2011.jpg

Toi et ton papy..... J'aime votre sourire

 

Nutsy---Noel-2011---5.jpg

Quelle jolie petite frimousse

 

Nutsy-Noel-2011-2.jpg

Comme tu as l'air fier sur cette photo

 

Nutsy-Noel-2011-4.jpg

Tes yeux pétillent de bonheur

 

Nutsy-Noel-2011-1.jpg

Ton souvenir est gravé dans notre coeur pour l'éternité

 

 

Retours :    Accueil        Anniversaires et fêtes 

Commenter cet article
M
Pour moi aussi, Noël est triste depuis que mes regrettées petites Chipie et Maïka m'ont quitté...<br /> <br /> J'ai "réveillonné" en compagnie de mon cher Scoubidoo, heureusement qu'il est là pour me soutenir.<br /> <br /> Paix et tendresse à ton petit ange Nutsy
Répondre
G
En cette période de Noël, je ressens le même manque de ma petite Indra .... de là-haut ton Nutsy et ma Indra fêtent Noël ensemble accompagnés de tous nos êtres chers disparus.<br /> Pour apaiser notre douleur commune je te fais de gros bisous
Répondre