Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

Nutsy - hommage 5 ans

 

Pour toi, Nutsy, ces quelques mots pour te dire que nous pensons très fort à toi

 

 

C'était un samedi, le 26 janvier 2008

5 ans aujourd'hui, jour pour jour, que tu nous quittais.

Je me souviens de cet instant gravé à jamais dans ma mémoire

qui me déchire quand je pense à toi.

Je voudrais que ce ne soit qu'un cauchemar

et qu'à mon réveil, tu sois près de moi.

Je revois ta jolie frimousse et tes yeux malicieux

Tu étais très joueur, tu étais plein de vie.

C'était un bonheur de te voir si heureux.

Je voudrais remonter le temps, changer le destin.

On m'a dit : "Il n'y a que le temps qui sèche les larmes"

Les années passées depuis ton départ ont effacé nos habitudes

Mais elles n'effaceront jamais ton souvenir.

Il n'y a pas un jour sans que je ne pense à toi

Je ressens toujours cette mélancolie,

cette douleur au plus profond de moi

que je m'efforce d'atténuer en me rappelant

les plus beaux souvenirs.

 

A toi, petit chien exceptionnel qui a marqué notre vie,

Tu es à jamais dans notre coeur et nos pensées

 

 

 

Nutsy, tu es parmi les étoiles

 

Toi et moi, c'était le bonheur

 

Nutsy---hommage-5-ans---3.jpg

Tu nous manques

 

pixiz_13.jpg

Merci à mon amie Cathy pour ce magnifique montage

 

pixiz_12.jpg

Très beau et émouvant montage de mon amie Cathy. Merci à toi.

 

 

---

 

 

Merci Jackie pour ce joli poème

 

 

Nutsy, petit chien que je n'ai pas connu
et qui a trop vite disparu.
Au milieu de la peine et de la détresse
qui ont assailli ta maîtresse,
nous ne devons jamais oublier
que grâce à toi, nous nous sommes rencontrées

 

 

 

 

 

bougie avec rose

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
M
Cinq ans déjà... Quelle tristesse d'avoir perdu ce petit être que ton coeur chérissait et continue à chérir...<br /> <br /> Le temps passe mais n'a pas raison de notre amour pour nos fidèles et loyaux petits compagnons!<br /> <br /> Dans quelques mois, cela fera aussi 5 ans que petite Maïka s'est éteinte, suivie de près par petite Chipie...
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Michel de ton gentil commentaire et tellement vrai. Comment oublier nos petits compagnons qui nous ont donné tant d'amour et de bonheur. Il me faudra beaucoup de temps pour que la plaie se<br /> referme. Pensées affectueuses à Maïka et Chipie qui veillent sur toi. <br /> <br /> <br /> <br />
J
Je suis très touchée Martine que tu ais mis mon tout petit poème derrière le tien. :) je l'ai écrit en un trait de plume.... Peut être Nutsy m'a t'il dicté les mots ?? En tous cas, c'est une vérité<br /> et c'est à lui que l'on doit cela :))<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai trouvé ton poème très beau. Il exprime ce que je ressens et cette amitié dont Nutsy nous a fait cadeau. Je ne sais pas si c'est lui qui t'a dicté les mots mais je suis sûre qu'il n'est pas<br /> étranger à notre rencontre. Merci d'être venue sur le blog. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
Que dire en lisant ce beau message d'amour ? que j'aurais pu l'écrire moi aussi pour ma p'tite Indra car comme toi je ressens un vide. Nous gardons de tendres souvenirs dans notre tête mais parfois<br /> la caresse sur leur poil tout doux nous manque énormément. Gros bisous pour toi et des calins dans les nuages pour nos toutous adorés.
Répondre
G
<br /> <br /> Je te remercie Ghislaine de ton gentil commentaire. Ta petite Indra ressemblait beaucoup à Nutsy et je comprends que tu ressentes les mêmes sentiments que moi. Ils nous ont donné tant de bonheur<br /> et d'amour que le manque est immense. Les animaux ne nous déçoivent jamais et c'est pourquoi nous les aimons tant. Gros bisous et tendres pensées à Indra.<br /> <br /> <br /> <br />
C
c'est si beau!!!!!!<br /> tu décris si bien ce que l'on ressent, ce vide en nous qui reste, malgré le temps qui passe...<br /> Quel bel hommage!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Cathy de ta visite sur le blog de mon Titou. Je sais que tu comprends ce que je ressens. Quand la date de ce triste anniversaire arrive, nous revivons, heure par heure, cette terrible<br /> journée. On ne peut qu'espérer revoir nos petits amours lorsque le destin l'aura décidé.<br /> <br /> <br /> Douces pensées à Koren. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />