Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes 

 

 

Nutsy 4 cadres Noel

 

A toi, Titou

 

A la veille de Noël
Je pense à toi, je t'appelle
Mais je n'entends que ce silence
Qui réveille ma souffrance
Je voudrais revivre ces jours heureux
Où nous étions tous les deux
Toi, moi, cet amour fusionnel
Toi, mon petit chien exceptionnel

----

 

 

Nutsy-Noel-2010.jpg

Comme tu étais heureux de découvrir ton jouet

 

 

 Le Père Noël existe-t-il au Pont de l'Arc en Ciel ?

 

Nos pensées vont vers toi en ce jour de Noël

Comme tu nous manques....

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
M
<br /> Je rentre de la brève balade nocturne offerte à Scoubidoo en cette veille de notre deuxième anniversaire de vie commune...<br /> <br /> Merci de ta fidélité, Martine, ne t'inquiète pas, je ne me formalise pas si tu ne peux plus venir comme avant!<br /> <br /> J'élève comme d'habitude une pensée émue vers ton petit ange avant de quitter le site que tu lui consacres avec tant d'amour...<br /> <br /> Bises de Michel et Scoubi<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ma chère Martine, merci pour ton passage sur mon blog, cela me permet de découvrir le tien si plein d'amour pour ton petit Nutsy ... je pleure en même temps que j'écris car en effet ce petit bout<br /> de poil est la copie conforme à ma petite Indra ... qu'après 3 ans ta douleur est toujours comme au premier jour et je sais que je vais vivre mes prochaines années comme toi tu le fais avec des<br /> bons souvenirs mais aussi avec des moments de larmes et le manque de mon p'tit amour.<br /> Tes poêmes et tes photos retouchées sont magnifiques ! quel bel hommage à ton petit Nutsy ! Je garde ton blog dans mes favoris pour continuer de suivre tous ces instants magiques !<br /> <br /> Moi aussi, je vais laisser vivre mon Indra sur le blog, j'ai scanné toutes les vieilles photos et moi aussi je vais remonter le fil du temps pour qu'elle reste près de moi encore longtemps sur mon<br /> blog ...<br /> <br /> Merci encore pour ta visite et pour cette belle rencontre à travers nos toutous respectifs ... à très vite j'espère.<br /> Bien amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre