Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

Retours :    Accueil        Anniversaires et fêtes

 

 

Nutsy-Toussaint-2011.jpg

Ce poème pour toi Nutsy

 

Comme les cendres nées du feu

dont les flammes se sont éteintes

nos habitudes s'estompent peu à peu

masquant nos souvenirs et nos plaintes

 

En ce jour de Toussaint, Fête des morts,

et malgré le temps qui passe

nous pensons toujours à toi très fort.

Tu es près de nous quoi que l'on fasse

 

Ce grand vide et ce silence

que tu as laissés derrière toi

nous a fait prendre conscience

que tu ne reviendras pas

 

Que de larmes et de tristesse

durant ces années passées.

Mais à présent, cette sagesse

et la raison d'espérer

 

Comme les braises du foyer

font renaître des milliers d'étincelles

nous gardons l'espoir de te retrouver

Toi, petite étoile dans le ciel

 

----

 

 

Nutsy-La-Toussaint-2.jpg

Nous ne t'oublions pas

 

P1100743.JPG

Un moment de recueillement auprès de toi

 

P1100749.JPG

Ces fleurs pour te dire qu'on pense très fort à toi

 

Nutsy-carte.jpg

Une photo de toi parmi tant d'autres avec toujours un regard plein de tendresse

 

Nutsy-Toussaint-3.jpg

Tu resteras dans notre coeur et nos pensées

 

Nutsy-Toussaint-4.jpg

 

A toi, notre Titou

 

Ta jolie frimousse, tes jeux et tes calins,

ta présence, nous manquent

Ce ne sont que de simples mots

pour te dire que l'on ne pourra jamais t'oublier.

Tu nous as donné tant de bonheur.

Toutes nos pensées vont vers toi

en ce jour de Toussaint

 

---

 

Nutsy Toussaint 5

Repose en paix petit coeur

 

 

Retours :    Accueil        Anniversaires et fêtes 

 

 

Commenter cet article
M
Tendres pensées pour ton bel ange Nutsy...<br /> <br /> J'ai une nouvelle sensationnelle. Tu devines laquelle?
Répondre
M
<br /> Merci, Martine, de ta gentillesse coutumière. Mon cher Scoubidoo m'a vraiment manqué lors de mon séjour à Paris...<br /> <br /> Je m'apprête à offrir une dernière -- brève -- balade au petit loulou. S'il a fait beau la journée, maintenant, il fait franchement gla-gla!<br /> <br /> Tendres pensées pour ton bel ange Nutsy<br /> <br /> <br />
Répondre