Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy


Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

Nutsy-St-Valentin-copie-1.jpg



Pour toi, mon Titou d'Amour


La tête posée sur mon épaule
Du bout de mes doigts, je te frôle.
Ton museau enfoui dans mon cou
Tu colles ton oreille sur ma joue

Comme j'aimais te sentir contre moi
Tu venais te blottir dans mes bras
Doucement, tendrement, je te berçais
Tu t'abandonnais et tes yeux se fermaient

Mais que reste-t-il de tout cela ?
Des souvenirs, que je n'oublierai pas
Tant de bonheur partagé
L'amour que l'on s'est donné

Tout cet amour ne faisait qu'un
Tu me manques mon petit chien
Alors je te dédie ce poème
Pour te dire que je t'aime

 

----

 

Ces montages pour toi

 

Nutsy-love-toi-et-moi.jpg

Toi, mon amour de petit chien

 

Nutsy-deux-anges.jpg

Toi, mon ange

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

Commenter cet article
M
<br /> trés émouvant tu seras toujours dans le coeur de ta petite maman gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très très affectueuses pensées à ta si jolie puce Nutsy!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un merveilleux poème écris par ta maman.<br /> Du haut du Pont de l'Arc En Ciel, tu dois te rendre compte à quel point tu lui manques, tout ce qu'elle fait pour toi et à quel point elle t'aime!<br /> Tu peux être fière d'elle tu sais.<br /> Tendres pensées pour toi, petit ange Titou.<br /> Tu vois, tu n'ai pas oublié, et tu restes dans nos coeurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Texte à la fois magnifique et poignant, je sais, pour être passé par-là, combien il est douloureux de perdre un petit compagnon aimé pendant parfois des années et des années...<br /> <br /> <br />
Répondre