Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

     

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

  

Nutsy - St Valentin 2013

 
 
Ce poème pour toi mon Titou d'Amour
 
 
En ce jour de la Saint Valentin
je pense à toi et je me souviens
de ces moments de bonheur
enfouis à jamais dans mon coeur.
Je te disais souvent ces mots
"Je t'aime trop"
tout en prenant ta tête dans mes mains.
Je n'imaginais pas qu'il y aurait une fin
à cette belle histoire d'amour
qui avait grandi jour après jour,
jusqu'au moment où tu as rejoint le paradis.
Seule, je suis restée là, anéantie.
Le vide immense que tu as laissé
ne pourra jamais se combler.
Tu es parti bien trop tôt
Et, si tu me vois, de tout la haut,
sache que je ne t'oublie pas
et que tu es toujours près de moi.
 
 
 

Nutsy---St-Valentin-2013---2.jpg

 
"Je t'aime"
 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
L
je suis comme toi je pense à ma canichette, une grosse pensée pour nos toutous et un bisou pour toi
Répondre
G
<br /> <br /> J'ai une pensée aussi pour Indra qui fête peut-être la St Valentin avec Nutsy, son amoureux <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />