Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine


Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

 

Nutsy---St-Valentin-2012.jpg

 

Je t'envoie ce bouquet de roses et mes plus tendres pensées

 

Ce poème pour toi

---

 

Entends-tu  ces notes de musique

Accrochées au son du piano

C'est une mélodie nostalgique

Qui s'envole vers toi comme l'oiseau

 

Tout l'amour que j'avais pour toi

N'a pas cessé depuis ton départ

Ce sentiment sera toujours en moi

Avec l'espoir un jour de te revoir

 

En ce jour de la Saint Valentin

Je te dédie ce poème

Pour te dire que cet amour est sans fin

Pour te dire que je t'aime

 

---

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
G
un doux poême avec une douce mélodie .... encore un beau témoignage d'un amour qui restera toujours présent pour ton petit Nutsy. Avec toute mon amitié.
Répondre