Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

  Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

 

Nutsy--16-ans--1.jpg

 

Aujourd'hui, nous aurions fêté tes 16 ans si le destin nous en avait laissé le temps.

Serais-tu encore parmi nous, malgré ton âge avancé ?

Depuis que tu nous as quittés, il n'y a pas un jour où nous ne pensons à toi.

Tu as marqué notre vie. Tu nous as donné tant de bonheur.

Petit chien plein de vie, tu nous manques.

Tu nous as laissé de merveilleux souvenirs, mais aussi de difficiles moments

que nous essayons de chasser de notre mémoire.

Refermer cette plaie encore béante et pouvoir écrire la fin de ton histoire

sans ressentir cette douleur qui nous déchire.

Nous te revoyons, impatient et heureux de découvrir ton cadeau d'anniversaire.

Nous n'oublierons jamais ce bonheur partagé.

Nous pensons très fort à toi, Titou, en ce jour d'anniversaire.

.

Ces fleurs et papillons pour te dire que nous pensons à toi

 

Nutsy---16-ans---3.jpg

Tu es dans notre coeur pour toujours

 

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
L
alors il est toujours la , il veille sur toi tu peux en etre sure... jai egalement des signes de lena , il faut savoir qu ils utilisent bcp d energie pour entrer en contact avec nous.. quand tu<br /> veux qu il soit avec toi , allume 1 bougie concentre toi et penses alui tres fort , parle lui , et observe la bougie , la flamme va se mouvoir , et la tu sauras qu il est la! moi j arrive a prendre<br /> des photos , de la bougie , et il ya toujours 1 tete de chien a coté ... c est lena.. je ne peux te l expliquer sur ordi c est trop long , mais jai bien d otres signes encore ... et ca , ca me<br /> rassure et ne me fait douter a aucun moment de sa presence crois moi , il ya des gens septiques sur ce sujet mais je sais ce que je vois .. et entends... surtout crois , e ai foi en nutsy, il<br /> veillera tjrs sur toi bisous a bientot..
Répondre
L
merci getine c est gentil... bien sur que nous les retrouveront!! et la .. quel bonheur n est ce pas??? penses a nutsy tres fort et il viendra te rendre visite dans tes reves.. je t embrasse
Répondre
G
<br /> <br /> Nutsy est apparu quelques fois dans mes rêves et cela peu de temps après qu'il nous a quittés. J'aimerais bien qu'il vienne plus souvent car je pense beaucoup à lui. Parfois, je perçois des<br /> signes de sa part qui se traduisent par des situations ou des évènements inattendus. Aussitôt, cela me fait penser à lui et je sais qu'il est près de moi. Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
et vous etes dans son coeur a tout jamais.. n en doutez pas 1 seconde! il est toujours aupres de vous tout comme LENA est pres de moi .. je le sens.. je vous embrasse courage et votre blog est tres<br /> emouvant ! je vous le dis a chaque fois! NUTSY est si beau!!
Répondre
G
<br /> <br /> Merci à toi pour ton gentil message. Je ne sais pas si Nutsy serait toujours en vie à 16 ans à cause de son coeur malade. Mais peut-être que si mon veto lui avait donné un traitement et qu'il<br /> n'avait pas fait d'erreur médicale, il serait encore parmi nous. J'espère qu'un jour nous pourrons nous retrouver. Ta petite Lena est aussi près de toi et l'hommage que tu lui rends chaque jour<br /> dans son blog est très émouvant.<br /> <br /> <br /> <br />
L
bon anniversaire à notre Nutsy adoré, de là-haut il souffle sa bougie d'amour et d'éternité !
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Ghislaine de ton passage pour l'anniversaire de mon Titou. Ton message me touche beaucoup.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />