Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Nutsy

 

 

 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 
Vous me reconnaissez ? J'ai 1 an.  Je suis grandQu'est-ce que c'est ? On ne peut plus faire la sieste

 

 
C'est mon anniversaire, je fais ce qui me plaitJ'ai invité une copine à mon gâteau d'anniversaire

 

Nutsy-recadrage-anniversaire-jouet.jpg

Quel bonheur de te voir, impatient de découvrir ton cadeau

 

Nutsy-recadrage-anniversaire.jpg

Sur cette photo, nous fêtions les 5 ans de Léo

Tu avais un peu plus de 8 ans et les yeux pétillants

 

 

Ces montages pour toi Titou

 

Montage 23

 

 

 

 

 

 

 

Dans ce livre, ton image

Voici quelques mots

Ecrits en ton hommage

 

"Que ces moments de bonheur

Où nous fêtions ton anniversaire

Restent à jamais dans notre coeur

Comme si cétait hier"

 

 

 

 

  Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

Commenter cet article
C
<br /> Que tu as grandis!<br /> Petit Titou est devenu grand et fort!<br /> Mais tu es toujours aussi craquant!<br /> Et maman n'a pas oublié ton gâteau d'anniversaire!<br /> <br /> <br />
Répondre