Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

 

 

 

  Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes

 

 

C'est la fête au Pont de l'Arc en Ciel

 

 

Ce poème composé pour toi papa

 

J'imagine un décor composé d'étoiles

suspendues à des milliers de fils d'or

Elles brillent à travers ce grand voile

Elles m'envoient ce message en plein coeur

 

Aujourd'hui, c'est un jour de fête

là-bas au Pont de l'Arc en Ciel.

Ce pays merveilleux entouré de comètes

fête ton anniversaire au goût de miel.

 

En ce jour, marqué par ton absence,

je me souviens... il y a un an...

Tu étais parmi nous, dans la souffrance,

heureux, malgré tout, pour tes 87 ans.

 

Je garderai toujours en moi le souvenir

de toi, papa, l'expression de ton visage.

Je n'oublierai jamais ton doux sourire

Je t'imagine heureux, loin des orages

 

Auprès de Nutsy, Mirka, ta famille et tes amis

 

Je pense très fort à toi

 

 

Ce montage pour vous dire combien vous nous manquez

 

Papy-et-Mirka.jpg

Avec Mirka, si complices tous les deux

 

Papy-et-Nutsy-dans-coeur-copie-1.jpg

Titou et toi réunis pour l'éternité

 

Papy-et-Nutsy-voile-d-etoiles.jpg

Parmi les étoiles, vous rayonnez de bonheur

 

Papy-roses-dorees-2.gif

Ton sourire restera gravé dans nos pensées

 


 

Retours :   Accueil              Anniversaires et fêtes 

Commenter cet article
M
<br /> Ce nouvel article et ces nouvelles photos sont très émouvantes... Que dire de plus?<br /> <br /> Biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzz de Michel et Scoubidoo<br /> <br /> <br />
Répondre