Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil       Au fil du temps

 

 

 

Quel bonheur de te découvrir à nouveau comme avant.

Ta frimousse et tes yeux expressifs apparaissent dans ton univers virtuel.

Cet espace si précieux dénué, à présent, de ces monstrueuses publicités.

Est-ce une bonne fée qui les a fait disparaître

d'un coup de baguette magique ?

Qu'importe ! Après beaucoup de déception et de colère,

retrouvons ensemble l'intimité que nous avions perdue

et partageons encore de merveilleux souvenirs.

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil       Au fil du temps

Commenter cet article
Y
Coucou Martine,<br /> Vous êtes magnifiques tous les deux. En vous regardant, je ne vois que du bonheur et de l'amour. Cela sera pour l'Eternité. <br /> C'est merveilleux de retrouver le blog de Joli Nutsy sans publicités.<br /> Gros bisous<br /> Une énorme pensée à mon Pupuce Noir, mon BB Blanc, Joli Petit Nutsy, BB Twist et ma Faya ( la liste des petites étoiles s'agrandit)
Répondre
G
Bonsoir Yvelise,<br /> Je suis heureuse de ton passage sur le blog de Nutsy qui, avec l'absence de publicités, a retrouvé sa sérénité. Je me suis abonnée à Premium et, depuis, il est très agréable de voir nos petits amours sans ces spots publicitaires. Nous allons continuer à leur rendre hommage pour leur dire combien ils nous manquent et qu'on ne les oublie pas.<br /> Je t'embrasse.<br /> Martine.
F
serait ce le k do du pere Noel d'overblog pour que d'un coup pof plus de pub?...Ne cherchons pas profitons de toi Nusty de ces belles photos de toi et de ces toujours beaux textes qui les accompagent. Nous sommes heureux de retrouver ce blog comme cela et je pense bien à ta maman Getine qui doit etre aux anges!!! ça tombe bien c'est noel, alors les anges...Bisous a toi Titou
Répondre
G
Bonsoir ferrer mh,<br /> <br /> Merci de votre visite sur le blog de mon Titou. Non, ce n'est pas le coup de baguette magique d'une Fée mais tout simplement l'abonnement à Premium qui a permis de ne plus subir cette publicité. Après beaucoup d'hésitations, j'ai fini par prendre cette décision et je l'ai fait par respect et amour pour Nutsy. Il a tant compté pour moi. J'avais exprimé ma colère dans "La publicité" et, à présent, je retrouve cette sérénité que j'avais perdue. Je serais heureuse de visiter aussi votre blog.<br /> Amitiés à vous.<br /> getine.