Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :    Accueil        Vidéos

 

 

 
 
Septembre 1997, tu avais 5 mois.
C'était ton premier voyage.
Tu allais découvrir le Cap d'Agde,
la mer, la nature et les copains
que tu rencontrais lors de nos promenades.
 
Couché sur le lit, tu as l'air tout surpris et inquiet.
Que tu es mignon ! Tu ressembles à une peluche
avec ton poil laineux comme un mouton.
Je t'appelle et tu me regardes...
 
L'angoisse que tu ressentais disparaît
quand, dans l'herbe, tu cours à perdre haleine.
Je me souviens de ces merveilleux moments,
de ces promenades que nous faisions ensemble
dans ce petit coin de France,
dans cette nature où tu étais si heureux.
 
Ces images sont gravées dans notre mémoire
et ne pourront jamais s'effacer
---
A toi, notre nounours à jamais dans notre coeur
 
 

Retours :    Accueil        Vidéos

Commenter cet article
M
Très émouvant souvenir, Nutsy était alors encore très jeune!<br /> <br /> Tu te servais d'une caméra analogique ou numérique?<br /> <br /> Je te demande ça parce que les vidéos Chipie et Maïka que l'on peut actuellement voir sur leur blog ont été réalisées sur un caméscope analogique, et que j'ai, des années après, galéré pour trouver<br /> le moyen de les numériser et, surtout, de les subdiviser, sans perte de signal sonore et lumineux, en petites et moyennes séquences susceptibles d'être acceptées par un hébergeur préalablement à<br /> leur mise en ligne...
Répondre
G
des instants merveilleux à jamais dans notre coeur, nous qui avions tant d'amour pour nos toutous .... des pensées pleines de tendresse pour Nutsy et Indra qui nous regardent de là-haut. Gros<br /> bisous pour toi
Répondre