Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

 

JOYEUX NOEL AU PONT DE L'ARC EN CIEL

 

 

Lettre à Nutsy

 

Nous pensons à toi en ce jour de fêtes. Nous te revoyons heureux de découvrir tes cadeaux. Que de jouets tu as reçus au fil des années. Des années de bonheur que nous n'oublierons jamais. Le temps a passé depuis que tu es parti au Pont de l'Arc en Ciel. Les habitudes que nous avions prises en ta présence ont disparu, mais de merveilleux souvenirs perdurent. Ces souvenirs resteront ancrés dans notre mémoire car nous ne verrons plus les traces de ton passé. Nous quittons ta maison, le jardin où tu aimais courir et où, désormais, tu reposes en paix. Nous ne pouvons t'emporter avec nous et nous nous sommes fait une raison car ta place est ici, dans cet environnement témoin de notre bonheur. Malgré le déchirement de ne plus pouvoir être près de toi, sache que tu seras toujours dans notre coeur et dans nos pensées.

Des photos, des objets qui t'ont appartenu et dont nous n'avons pu nous séparer, ainsi que ton blog qui nous est très cher, nous aideront à raviver ton souvenir et à surmonter cette séparation.

Une page se tourne, mais le livre ne se refermera jamais car nous continuerons à rendre hommage à ce petit chien exceptionnel que tu étais.

A toi, Nutsy, pour tout l'amour, le bonheur et la joie que nous avons partagés.

 

 

 

 

 

 

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

Commenter cet article
G
Bonjour Yvelise,<br /> <br /> C'est avec beaucoup d'émotion et de tristesse en effet que j'ai fait cet hommage à Nutsy. Il m'a fallu du temps pour accepter de le laisser reposer en paix dans un petit coin de notre jardin. Je regrette de ne pas l'avoir fait incinérer, mais sa mort à été si brutale que je n'ai pas réfléchi. La décision n'a pas été facile, mais il n'était pas question de l'exhumer. Je pense que le jour où je quitterai définitivement la maison, j'aurai le coeur serré car je laisserai aussi tant de souvenirs. Mais je sais que je ne l'abondonne pas car, comme tu le dis, il sera toujours près de moi, dans mon coeur et dans mes pensées. Merci pour ton gentil message et de douces pensées à ton petit Roméo et toutes les autres petites boules de poils au Pont de l'Arc en Ciel. <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Getine.
Répondre
Y
Bonsoir Gétine,<br /> Ton montage pour le Joyeux Noël de Nusty est très joli.<br /> Comme ton message est rempli de tristesse pour ton départ dans ta nouvelle maison. Comme je te comprends, ce doit être difficile de laisser ta petite boule de poils . Mais comme tu le dis si bien, c'était sa maison, son jardin et il a tellement été heureux. Tu ne peux l'emmener avec toi mais il est dans ton cœur pour toujours et cela Joli Nutsy le sait très bien de là où il est. Un gros bisou
Répondre