Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Nutsy

Le blog de Nutsy

Hommage à mon caniche

Publié le par Getine

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

Pour toi Nutsy

 

Je viens vers toi aujourd'hui pour te dire que, malgré le temps qui passe, je ne t'oublie pas.

Le 22 avril, jour de ton anniversaire, est gravé à jamais dans ma mémoire.

Ta joie et l'impatience que tu éprouvais à la vue de ton cadeau restera un souvenir merveilleux.

Ces images sont ancrées en moi et je ressens encore tout ce bonheur que nous avons partagé.

Tu as été un petit chien heureux et comblé et tu me le rendais bien.

J'aurais tellement voulu te garder plus longtemps près de moi.

Au fil des années, les blessures se referment mais les cicatrices sont toujours présentes

Prisonnières dans mon coeur et ma mémoire depuis que tu m'as quittée.

Ta vie a été bien trop courte et j'étais inconsolable le jour où nos chemins se sont séparés.

Les liens que nous avions tissés tout au long de ces années se sont brisés à jamais.

De cette relation fusionnelle il ne reste plus que des souvenirs qui me font parfois sourire où me plongent dans une profonde mélancolie.

Je te rends cet hommage, en ce jour d'anniversaire qui me rapproche encore un peu plus de toi,

Et pour te dire que je pense très fort à toi.

Tu me manques.

 

 

 


 

 

Retours :   Accueil         Au fil du temps

 

 

Commenter cet article
M
Le site que tu consacres à ton cher et tendre Nutsy est toujours aussi beau, mais ô combien poignant !
Répondre
G
Merci Michel pour ton gentil message. Je suis très touchée par ce que tu as écrit à Nutsy. Si une vie existe après la mort, je pense que nos petits anges à quatre pattes ont liés amitiés. Je garde, comme toi, l'espoir le jour venu de les revoir. J'aime aller sur le blog de Xena pour laquelle j'éprouve beaucoup d'affection, comme j'en éprouvais pour Scoubidoo. Elle est bien mignonne et j'adore ses expressions sur les belles photos que tu réalises. Bises et caresses à Xéna.<br /> <br /> Martine.
M
Mon cher petit ange Nutsy,<br /> <br /> C'est avec une émotion sans cesse renouvelée que je parcours le magnifique blog que ta petite dadame éplorée t'a consacré.<br /> <br /> J'espère de tout cœur que tu t'es fait des amis en la personne de mes regrettés Chipie, Maïka et Scoubidoo.<br /> <br /> Le temps passe, mais c'est à peine si la douleur s'efface. <br /> <br /> Quelque part, il me tarde de nous voir enfin réunis.<br /> <br /> Gros bisous, petit père, de Michel et Xéna
Répondre